ALLEN

Le quartier Allen couvre 40 acres (16,2 hectares). Il compte deux propriétaires : la Société immobilière du Canada et CreateTO. La partie sud du quartier accueillera un nouveau projet d’aménagement résidentiel, alors que la partie nord sera principalement un projet d’aménagement à usage mixte, commercial et destiné aux emplois.

La Société immobilière du Canada a lancé un processus de demande de prix pour la conception, la construction, le financement et les services d'entretien des installations pour un immeuble de bureaux situé dans la zone du chemin Allen et de l'avenue Sheppard, à Toronto. Les parties intéressées sont invitées à présenter une demande de qualification afin de participer au processus, mais elles doivent d'abord s'inscrire. Pour obtenir de plus amples renseignements et pour voir la totalité de la demande de prix, veuillez cliquer sur ce lien.

La Société immobilière du Canada dirige la partie du quartier Allen située à l'ouest du chemin Allen, tandis que CreateTO dirigera le réaménagement du quartier à l'est du chemin. Consultez le site du projet de BUILD TORONTO pour ce district.

Événements à venir

Il n’y a pas d’événements à venir pour le moment.

Pour nous joindre

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour par courriel ​​​​​​

AIMERIEZ-VOUS VOUS INSCRIRE POUR RECEVOIR DES MISES À JOUR PAR COURRIEL?

ALLEN

The Allen neighbourhood is 40 acres (16.2 hectares). This district has two owners: Canada Lands Company and CreateTO. The southern portion of the neighbourhood will be home to a new residential development, while the north end of the district will be primarily mixed use/commercial/employment development.

Canada Lands has launched an RFQ process for the design, construction, financing and facility maintenance services for an office building in the Allen Road and Sheppard Avenue area in Toronto. Interested parties are invited to apply for qualification to participate in the process, however, they are first required to complete a registration process. For more information and to view this RFQ in its entirety, please visit this link.

Canada Lands is leading the portion of the Allen district west of Allen Road, while CreateTO will lead redevelopment of the neighbourhood east of Allen Road. View the BUILD TORONTO project site for this district.

Upcoming Events

Stay tuned for future meetings and events.

Past Events

Stay tuned for future meetings and events.

Contact us

Signup for email updates ​​​​​​

WOULD YOU LIKE TO SIGN UP FOR EMAIL UPDATES?