Deuxième phase des consultations

Le jeudi 21 novembre et le dimanche 24 novembre 2019, la Société immobilière du Canada a organisé deux séances portes ouvertes au Downsview Hub pour poursuivre les discussions sur l'élaboration du plan du quartier William Baker. La SIC et son équipe de consultants ont échangé des renseignements et sollicité de la rétroaction sur les premières solutions d'aménagement pour le nouveau quartier. Afin d’obtenir de la rétroaction, un formulaire de commentaires en ligne a également été hébergé sur ce site jusqu’au 31 janvier 2020.

Ci-dessous, vous trouverez les présentations réalisées lors de la journée portes ouvertes. Un résumé des commentaires partagés pendant et après les séances portes ouvertes sera publié ici dans les semaines à venir. Les documents de la première phase de consultation qui s'est déroulée au printemps et à l'été 2019, y compris le rapport de rétroaction de la phase un, sont disponibles ici.

Présentations de la journée portes ouvertes de la phase 2 (disponible seulement en anglais)

Rapport sur la rétroaction de la phase 2

Résumés des réunions en petits groupes

Série de bulletins

La Société immobilière du Canada, avec le soutien de son équipe de consultants, produit une série de bulletins dans le cadre du processus de consultation pour l’élaboration du plan de district du quartier William Baker. Les bulletins comprendront des renseignements sur plusieurs sujets et serviront de ressource et de réponse à la rétroaction reçue. 

Plus de bulletins à venir prochainement.