Troisième phase de la mobilisation publique
Le mardi 10 novembre, la Société immobilière du Canada a organisé deux rencontres communautaires en ligne à 12 h et à 19 h pour partager et recueillir des commentaires sur le plan conceptuel de district en émergence. La même présentation a été faite lors des deux séances. Les avis de convocation aux rencontres communautaires avaient été envoyés à l’avance à la communauté voisine par l’intermédiaire de Postes Canada et publiés dans le bulletin d’information de Downsview, les journaux locaux (Metroland Media et L’Express) ainsi que sur Facebook et Twitter.
Vous pouvez consulter la présentation des rencontres ci-dessous ainsi que les enregistrements des deux rencontres. Un résumé des commentaires qui ont été faits durant et après les rencontres communautaires en ligne est également affiché ci-dessous.
La documentation relative à la première phase des consultations qui a eu lieu au printemps et à l’été 2019, y compris le rapport de commentaires, est accessible ici. En outre, la documentation relative à la deuxième phase, qui a eu lieu à l’automne 2019 et à l’hiver 2020, y compris le rapport de commentaires, est accessible ici.
12 h - Enregistrement de la rencontre
19 h - Enregistrement de la rencontre
Troisième phase - Rapport de commentaires de la collectivité
Résumés des réunions en petits groupes
Downsview Lands Community Voice Association
York Seniors Centre Steering Committee (4 novembre 2020)
Résumés des réunions de consultation
Série de bulletins
Au cours des trois phases de consultation, la Société immobilière du Canada, avec l’aide de son équipe de consultants, a produit un certain nombre de bulletins pour résumer les principaux sujets abordés et répondre aux questions de la collectivité au sujet du futur quartier William Baker et du processus d’élaboration de sa soumission de plan de district à la Ville de Toronto. Le sixième bulletin, Soumission du plan de district et prochaines étapes, est accessible ci-dessous. Les cinq premiers bulletins sont accessibles sur la page de la deuxième phase de consultation ici.